amélie subileau.
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Campagne de réseaux sociaux

Chill and play in the street est une marque fictive de vêtement streetwear mixte. La marque met en valeur les arts et sports de rue. L’objectif de CPS est de créer une véritable communauté à travers sa campagne de communication. Ce travail a commencé par une analyse de l’existence afin de créer notre communication pour la marque CPS.

skateboard
skateboard

- La mode streetwear, un marché en expansion. C’est un style qui conquit de plus et qui voit sa cible s’élargir tant au niveau du genre, mais aussi de l'âge.

- Créer et entretenir une communauté bienveillante. CPS est une marque engagée et avec de nombreuses valeurs.

- La concurrence est rude. Au vu de l’expansion de ce marché, il est nécessaire de se démarquer de la concurrence.

les valeurs

De nombreuses valeurs accompagnent la marque Chill and Play in the Street. En effet, le partage et la cohésion de la communauté sont au cœur de leur identité. L’esprit de la marque peut se traduire par un groupe d’amis qui pratiquent la même passion et culture pour les arts et pour les sports de rue. De ces valeurs, deux messages en sont sortis. “Libère ton esprit et vis ton aventure” ainsi que “Utilise la rue comme espace de jeu”.

notre identité

Pour correspondre à l’image de Chill and play, nous avons créé une identité basée sur les tons chauds pour rappeler la convivialité et l’énergie de la communauté urbaine et les sports extrêmes associés comme le BMX ou le skateboard. Le contraste met en lumière la vivacité de CPS. On peut aussi penser au style graphique des graffitis dans la ville dans les courbes des designs.

logo Chill and Play

notre démarche

Afin d’animer et de faire vivre la communauté autour de Chill and Play in the Street, nous avons créé un compte Instagram. Cela permet de mieux communiquer avec notre cible et de réaliser des partenariats avec des influenceurs de cet univers. Enfin, Instagram, offre la possibilité de multiple interaction entre la marque et la communauté grâce aux différentes fonctionnalités.

notre stratégie

Des publications fortes qui reprennent les couleurs et des messages forts de la marque ont été utilisé afin de promouvoir la nouvelle collection mixte de CPS. Le teaser apporte un premier aperçu de la nouvelle collection ainsi qu’une mise en situation de celle-ci lors d’activité comme le skate ou BMX.

publication Instagram Chill and Play publication Instagram Chill and Play publication Instagram Chill and Play publication Instagram Chill and Play publication Instagram Chill and Play publication Instagram Chill and Play

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